Foire aux Questions

Sous combien de temps ma commande sera-t- elle livrée ?

  •  La commande est traitée dans les 24h hors dimanche et lundi de notre côté.
  •  Pour la livraison par la poste, il faut compter un maximum de trois jours.

Je ne parviens pas à me connecter / valider mon panier / payer :

  • Le plus simple est de nous contacter par téléphone ou par email, nous essaierons de résoudre le problème ensemble.

Frais de livraison :

  • Les frais sont de 7€ pour toute commande inférieure à 70€.
  • Ils sont offerts au-delà de 70€ de commande.

Retours :

  • Vous avez 14 jours pour retourner un produit sans besoin de justification. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine.
  • Il est préférable de prévenir la boutique au préalable par téléphone ou par email.
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Le produit sera remboursé sous 15 jours suivant la réception des produits retournés.

Produit défectueux :

  • Si un produit est défectueux, merci de contacter la boutique par téléphone ou par mail.
  • La pièce défectueuse sera remplacée au plus vite.

Je cherche un produit qui n’est pas sur le site :

  • Certains produits ne sont pas sur le site internet mais sont disponibles en boutique ou commandables. N’hésitez pas à nous contacter pour demander, nous vous répondrons au plus vite.

Qui êtes-vous ?

  • Janîmes est avant tout une boutique de jeux de société sur Nîmes, d’où le nom. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur l’onglet « présentation ».